750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la boustifaille !
Visiteurs
Depuis la création 6 376
7 août 2012

26 août : Fête annuelle de l'andouillette d'Arras

Andouillettes

Bientôt, début septembre je pense, un article paraîtra à l'occasion de la 11e fête de l'andouillette d'Arras. Dans la région, c'est un incontournable et je ne raterais une édition pour rien au monde. 

Au programme : spectacles de rue, recettes en plein air, dégustations diverses et variées, normalement le record de la plus longue andouillette (on fait le tour de la place des Héros), sans oublier le défilé des confréries de la région avec, encore, de nombreuses recettes !
Donc si vous êtes de la région, n'hésitez pas une seule seconde à venir ! Et même pour ceux qui ne sont pas du coin, c'est l'occasion de visiter notre riche patrimoine dans un cadre hors du commun !
Pour vous donner un aperçu de cette merveilleuse fête c'est par ici → fête de l'andouillette.

Vous trouverez également sur Internet de nombreux articles ainsi que des vidéos !
A bientôt j'espère !

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo raymonde!vous aimez aussi les andouillettes.
V
Superbe! ce petit clin d oeil,pour cette journée de l'andouillette j'adhère complètement, puisque j'y vais tous les ans.Juste un mot bravo!
R
je tiens a vous dire que je trouve votre blog très intéressant,avec un mélange de recette et d'article de la région ou des bonnes adresses. bravo. j'ai hâte voir la suite.<br /> <br /> Bonne continuation
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité